Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mythes et légendes urbaines du monde entier

Mythes et légendes urbaines et autres faits paranormaux du monde entier à faire froid dans le dos, à découvrir ou a redécouvrir sous un nouvel œil

Comment Savoir Si Une Âme Repose En Paix ?

Publié le 2 Décembre 2022

Comment Savoir Si Une Âme Repose En Paix ?

Parfois un défunt peut nous contacter sans même que nous nous en apercevions.

Cela peut se faire par  :

  • Un sentiment de ne pas être seul, d’avoir une présence près de soi
  • Ressentir tout d’un coup des émotions qui ne vous appartiennent pas (il s’agit des émotions du défunt, si celles-ci sont lourdes, le défunt n’est probablement pas en paix)
  • Vous pouvez ressentir une atmosphère lourde et chargée
  • Vous povez vous mettre à penser à quelque chose de précis, sans lien apparent avec votre vie (le défunt en essayant de vous contacter vous transmet ses pensées)
  • Avoir le sentiment urgent qu’on veut vous parler ou un besoin urgent de faire de la méditation
  • Entendre des petits bruits soudains comme “tocs” sur les murs
  • Ressentir physiquement qu’on vous touche, particulièrement au niveau de l’épaule ou la main. 

Le fait de constater un des points de la liste ne veut pas dire obligatoirement qu’il y a un défunt près de vous, mais cela se peut fortement. Plus vous aurez l’habitude de constater ces présences et plus vous saurez rapidement qu’il y a la présence d’un défunt. 

Quand vous débutez, il est difficile d’être sur de soi. 

Si vous reconnaissez un des symptômes décrits plus haut, même si vous n’êtes pas sur/e, envisagez l’éventualité de la présence d’un défunt. Allumez une bougie si vous en ressentez la nécessité et entrez en méditation pour communiquer avec lui.

Un défunt qui vous contacte peut être monté ou non. 

En général, quand le défunt n’est pas monté vous ressentez de lui des émotions plutôt négative (tristesse, colère). Vous pouvez également ressentir que l’atmosphère est lourde et pesante. 

Savoir Si Une Âme Repose En Paix : Avec un Clairvoyant

Je propose des contacts défunts en accompagnements voici comment j’opère : 

  • Le rdv se déroule en visio sur internet ou au téléphone. Je vous demanderai la photo, nom, prénom, date de décès et de naissance du défunt (dans la mesure du possible). Je vous demanderai également vos intentions, comment vous vivez ce décès, quelle est votre demande. 
  • Je prends une dizaine de minutes pour me centrer, rentrer en contact avec la personne défunte. Je note les informations qui viennent, je pose les questions que vous m’avez soumises. 
  • Une fois fait, je vous rapporte les informations obtenues. 
  • De ces informations vous pouvez poser d’autres questions ou nous pouvons décider d’une aide éventuelle à apporter au défunt.
  • Vous repartez avec des conseils sur la gestion du deuil si nécessaire. 
 
 

Savoir Si Une Âme Repose En Paix : Je vous accompagne

Je propose moi-même des contact défunts. 

J’ai commencé à percevoir les défunts consciemment à l’âge de 21 ans. J’ai commencé à les voir, puis j’ai appris à communiquer avec eux. J’utilise aujourd’hui cette faculté pour aider les défunts à monter ainsi que les personnes endeuillées par ce décès. 

Je vous encourage à réaliser un consultation afin de contacter un de vos proches décédés si vous en ressentez le besoin. La démarche est bien souvent porteuse de réconfort et permet autant à vous qu’à la personne décédées de continuer son chemin.  

Commenter cet article